• Les personnages

    OSTHINSE

    Un jeune homme excentrique au cheveux impossibles.

     

    S'énervant aisément, il arbore la plupart du temps une expression renfrognée et boudeuse, mais certaines choses le font toutefois sincèrement sourire, telles que : les discussions avec son meilleur ami (voir ci-dessous), les films de sa réalisatrice préférée, jouer du contriangle, et l'aube.

     

    Il a un caractère assez gamin, mais peut se révéler étonnamment efficace et mature lorsque le moment est aux décisions sérieuses.

     

    En dépit de sa corpulence frêle, il est énergique et possède une certaine force.

    À l'écrit, il utilise un langage très soutenu et alambiqué, mais à l'oral... c'est totalement l'opposé.

     

    Les personnages

    SAMILDUERG

    Un type calme et fashion.

     

    Parle toujours d'une façon très polie, et peut s'avérer très bavard selon le contexte ou la personne en face. Autrement, il ne s'embêtera pas à poursuivre une conversation.

    Il trimballe très souvent avec lui une (fausse) tête d'orque.

     

    Meilleur ami du précédent. Ils se sont rencontrés il y a plusieurs années durant un rassemblement de fan de leur réalisatrice préférée, et sont devenus inséparables.

     

    Bien qu'il possède un appartement tout à fait chouette, Samil' est souvent en train de squatter celui de son ami.

     

    Il a des centres d'intérêts bizarres et variés, et très spécifiques, tels que les stickers de légumes, tout ce qui se rapporte aux orques, cuisiner des plats essentiellements basés sur de l'oignon, tenter d'assortir sa tenue à celle d'Osthinse, ...

    Les personnages